Chaise Dome PF 261 & 266

130,50 $ 145,00 $
Expédié entre le
22 Mai et 11 Juin
Chaise Dome PF 261 & 266 est disponible à la vente par incréments de 4

La famille d’assise Dome, pensés et dessinée par Odo Fioravanti, auteur de plusieurs pièces à succès chez Pedrali, est conçue pour être utilisée autant à l’extérieur qu’à l’intérieur.

Avec ses formes arrondies et généreuse, sa silhouette organique et agréable, elle saura épouser les formes de votre corps pour assurer votre confort.

Elle se mérite aussi le statut « gold » de Greenguard.

Date d'expédition à titre indicatif, prévoir environ 10-16 semaines pour la livraison.
Prix unitaire. Vendu par boite de 4.

Discover more about the Dome Collection in this video :


PEDRALI, une histoire de famille.

En 1963, Mario Pedrali a fondé un atelier artisanal à Palazzolo Sull’oglio (une petite ville située dans la région de Brescia en Italie). C'est là qu'il a commencé à produire ses premières collections d’assises d'extérieur en fer forgé.

Dès les années 1960, il a collaboré avec des architectes et concepteurs italiens et internationaux et s’est spécialisé dans le secteur industriel, s’adressant de fait au marché du mobilier commercial.

Aujourd’hui, l'entreprise est sous la direction de ses deux enfants, Monica et Giuseppe et compte plus de 300 collaborateurs. Plusieurs prix de design ont été remportés dont, en 2011, le célèbre prix Compasso d’Oro Adi pour le modèle Frida.



Entretien

Polypropylène

Nettoyer avec un chiffon en microfibre, imbibé de savon neutre dilué dans de l'eau et rincer. Il est possible d'utiliser de la vapeur d'eau, de l'alcool dénaturé et de l'ammoniaque. Éviter les serviettes en papiers, les éponges abrasives et les produits d'entretien granuleux qui pourraient égratigner la surface.

Spécifications
VOIR LES SPECS
  • Pays de fabrication
    Italie
  • Manufacturier
    Pedrali Spa
  • Designer
    Odo Fioravanti
  • Matériel principal
    Polypropylène
  • Assemblage requis
    Aucun