Expédition et livraison

Une fois la fabrication de votre commande terminée, nous vous contacterons afin de vous annoncer la bonne nouvelle!
Si vous avez choisi la livraison, nous prendrons alors rendez-vous avec vous.

Cueillette à nos locaux

Afin d'économiser sur la livraison, vous avez l'option de venir chercher vos meuble à nos locaux pendant nos heures d'ouverture.

Selon les meubles, il se peut que vous ayez à vous occuper de l'assemblage. Tout le matériel nécessaire est fourni à l'exception des outils, et nous vous expliquerons comment le faire. Il s'agit généralement d'un peu de vissage.
Si vous avez des questions pour l'assemblage, n'hésitez pas à communiquer avec nous. Ça nous fera plaisir de vous assister! :)

Dans le but de minimiser l'emballage à usage unique, nous vous encourageons fortement d'amener des couvertures. Si ce n'est pas possible, nous le mentionner pour que nous emballions le meuble.

Livraison standard : dans la pièce et assemblage

La livraison standard est dite "gants blancs", c'est-à-dire que les livreurs apporteront les meubles dans la pièce de votre choix et procéderont au déballage ainsi qu'à l'assemblage du/des meubles, si nécessaire. Ils repartiront aussi avec les emballages si vous le désirez.
La livraison se fera pendant la plage horaire convenue avec vous. Les livraisons se font pendant nos heures de travail pendant des plages horaire de 4 heures, habituellement le jeudi ou le vendredi en matinée ou aprés-midi.

Dans la grande région de Montréal, et lorsque cela se peut, nous assurons les livraisons nous-même. Lorsque ce n'est pas le cas, ce sera un de nos partenaires de transport qui s'en chargera et qui prendra alors rendez-vous avec vous directement.

N.B. 1 : Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les livraisons faites dans des régions jugées moins accessibles.
N.B. 2 : La livraison standard s'applique uniquement aux items standards de notre catalogue. Le transport des items fabriqués sur mesure doivent être soumis à un processus de soumission.