Expédition et livraison

Une fois la fabrication de votre commande terminée, nous vous contacterons afin de vous annoncer la bonne nouvelle!
Si vous avez choisi la livraison, nous prendrons alors rendez-vous avec vous. Il existe trois options de livraisons :

Ramassage en Magasin

Afin d'économiser sur la livraison, vous avez l'option de venir chercher vos meubles à nos locaux pendant nos heures d'ouverture.

Selon les meubles, il se peut que vous ayez à vous occuper de l'assemblage. Tout le matériel nécessaire est fourni à l'exception des outils, et nous vous expliquerons comment le faire. Il s'agit généralement d'un peu de vissage.
Étant donné que les plans d'assemblage ne sont pas disponibles pour tous les modèles, n'hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions lors de l'assemblage. Ça nous fera plaisir de vous assister! :)

Dans le but de minimiser l'emballage à usage unique, nous vous encourageons fortement d'amener des couvertures. Si ce n'est pas possible, nous le mentionner pour que nous emballions le meuble.

Livraison "dans la pièce"

Les livreurs apporteront les meubles dans la pièce de votre choix, le déballeront et repartiront avec les emballages, si vous le désirez. Cette option est à choisir si vos meubles ne nécessitent pas d'assemblage.

Livraison avec assemblage

En plus de toutes les conditions d'une livraison "dans la pièce", nos livreurs assembleront également les meubles. C'est donc une livraison "clé en main" où nous nous occupons de tout.

Autres informations sur la livraison

- Nous vous demandons de bien inspecter votre commande lorsque vous la recevez ou lors du ramassage.
Si vous remarquez quelque chose pour une commande qui a été livrée, envoyez-nous un courriel à [email protected] avec des photos. Nous évaluerons alors si c’est notre garantie régulière ou notre politique de Garantie 30 jours qui s’applique.
Il est possible que vous manquiez quelque chose lors de la livraison, vous disposez donc de 48 heures suite à la livraison pour nous avertir de quoi que ce soit. Une fois ce délai dépassé, nous considérerons automatiquement que tout défaut est hors de notre responsabilité.
Pour les "Ramassage en magasin", il faudra nous notifier au moment du ramassage puisque la période de 48h ne s’applique pas une fois que vous quittez nos locaux.

- Si seulement l'option "ramassage en magasin" est disponible lorsque vous mettez votre code postal, c'est que notre service ne livre pas dans votre région de façon standard. Dans ce cas-là, veuillez nous contacter pour que l'on vous fournisse une estimation AVANT de passer une commande.

- Les livraisons se font habituellement en semaine pendant des plages horaires de 4 heures, en matinée ou après-midi.

Dans la grande région de Montréal, de Québec, Ottawa et lorsque est possible, nous assurons la livraison nous-même. Lorsque ce n'est pas le cas, ce sera un de nos partenaires de transport qui s'en chargera et qui prendra alors rendez-vous avec vous directement.


Pour toute question sur la livraison, veuillez contacter Milan au [email protected] ou par téléphone à l'extension 102.