Échanges et retours

Notre politique de Garantie 30 jours vous assure entière satisfaction. Si vous avez reçu votre commande et que vous n'êtes pas entièrement satisfait, nous reprendrons les meubles et vous rembourseront ceux-ci à 100%.
Notez par contre que le transport sera à la charge du client mais que nous offrons un forfait fixe à 150$, peu importe l'endroit du pick-up* et peu importe le nombre de meubles.

Les meubles doivent être « comme neuf » pour que le retour soit accepté. Les meubles ayant des rayures, des tâches ou tout autre dommage ne peuvent être retournés. Une fois les meubles reçus à notre atelier, nous les inspecterons dans un délai de 72h pour s’assurer qu’ils soient dans leur état neuf et procéderons au remboursement.

* À condition que l’adresse était éligible par la livraison gratuite lors de la commande.

Garantie

Comme tous nos meubles sont pensés, dessinés et fabriqués en ayant toujours en tête des hauts standards de qualité, nous vous offrons une garantie de 10 ans sur tous les défauts de fabrication qui pourrait subvenir au cours des années.

Par défaut de fabrication nous entendons les situations suivantes (mais non limitées à) :
- Collage qui décolle
- Peinture qui s'écaille
- Acier qui rouille
- Tiroir ou porte qui s'ouvre mal / ferme mal
- Plateau de bois qui cherche à s'arrondir

Nos garanties ne s’appliquent pas aux meubles fabriqués sur-mesure et aux meubles en liquidation qui sont ventes finales.

Liquidation

Les produits vendus dans la section liquidation ne suivent pas les termes d’utilisation du reste des produits du site.

- Les produits en liquidation sont vente finale : aucun échange, retours ou remboursement n'est possible.
- Les produits en liquidation sont vendus tels quels. Les produits de cette section sont des démos, des retours, des prototypes ou autres. Ils peuvent avoir des défauts, des dommages ou autres. Toutes ces particularités ne sont pas nécessairement visibles sur les photos et l'aspect finale du meuble peut différer des photos.
- Les produits en liquidation ne sont pas sujets aux garanties offertes par De Gaspé.
- Les prix pour les produits en liquidation n’incluent pas la livraison. Vous pouvez venir les chercher pendant nos heures ouvrables. Si vous voulez la livraison, veuillez-nous contacter pour obtenir une estimation.

Lorsque vous achetez un meuble en liquidation vous acceptez toutes ces conditions.