Chaise Remind 3730 & 3735

165,00 $
Expédié entre le
12 Juillet et 1 Août
Chaise Remind 3730 & 3735 est disponible à la vente par incréments de 4

La collection de chaises Remind est un hommage aux chaises bistro d’antan. Rappelez-vous de ces chaises en bois cintré, que l'on voit encore souvent, avec leurs courbes douces et sinueuses.

Bien que les chaises sont parfaites pour des espaces intérieurs, autant résidentiels que commerciaux, le dossier et l’assise des chaises étant perforés, elles sont aussi très adaptées pour une utilisation extérieure. Elles sont légères, facilement mobiles et empilables, en plus d'avoir du style!

Une autre belle réussite de Pedrali et du designer Eugeni Quitllet!



Prévoir environ 10-16 semaines pour la livraison.
Prix par chaise. Vendu par boite de 4.




Encore plus de choix de finis!

Si vous lisez ceci, c'est que le modèle que vous êtes en train de regarder est disponible dans un plus grand nombre de finis que la sélection offerte sur notre site web.

Pour voir l'étendue des finis disponibles, nous vous conseillons de soit visiter le site web de Pedrali ou de nous contacter via ces différentes options :

514 383 4538
[email protected]
6659 avenue du Parc, Montréal

Simplement savoir que certains choix de matériaux auront un impact sur le prix final du meuble.



Découvrez la collection Remind en vidéo :


PEDRALI, une histoire de famille.

En 1963, Mario Pedrali a fondé un atelier artisanal à Palazzolo Sull’oglio (une petite ville située dans la région de Brescia en Italie). C'est là qu'il a commencé à produire ses premières collections d’assises d'extérieur en fer forgé.

Dès les années 1960, il a collaboré avec des architectes et concepteurs italiens et internationaux et s’est spécialisé dans le secteur industriel, s’adressant de fait au marché du mobilier commercial.

Aujourd’hui, l'entreprise est sous la direction de ses deux enfants, Monica et Giuseppe et compte plus de 300 collaborateurs. Plusieurs prix de design ont été remportés dont, en 2011, le célèbre prix Compasso d’Oro Adi pour le modèle Frida.



Entretien

Polypropylène

Nettoyer avec un chiffon en microfibre, imbibé de savon neutre dilué dans de l'eau et rincer. Il est possible d'utiliser de la vapeur d'eau, de l'alcool dénaturé et de l'ammoniaque. Éviter les serviettes en papiers, les éponges abrasives et les produits d'entretien granuleux qui pourraient égratigner la surface.

Spécifications
VOIR LES SPECS
  • Pays de fabrication
    Italie
  • Manufacturier
    Pedrali Spa
  • Designer
    Eugeni Quitllet
  • Matériel principal
    Polypropylène
  • Assemblage requis
    Aucun