Colbert Bench

Rating:
100 % of 100
$927.00 $1,030.00
Shipped between
April 23 and May 13

Originally designed to accompany the table of the same name, the Colbert bench harmoniously integrates with the collection that bears its name.

The Colbert collection represents a variation of our popular Cournot collection. By retaining the same basic structure, we added half circles to the ends of the tabletop. This subtle touch distances these pieces from conventional modern shapes and infuses a playful and fun element.

This collection stands at the intersection between mid-century style and contemporary modern furniture. The unique shape of the Colbert bench brings a sense of comfort and naturalness to your dining room or entryway. It embodies a design approach that combines timeless elegance with visual delight.

Choose the Colbert bench for a distinctive aesthetic that transcends generations. Crafted in Canada and available in walnut, white oak, or yellow birch, this bench fuses styles to create an appealing visual experience and practical functionality, while highlighting the quality of solid wood and our commitment to local craftsmanship.

To find the size of bench that fits with your Colbert table, the rule is to substract 6" of the table to get the bench dimension. Exception made for the 108" table where we suggest two 48" benches.

Round sawblade
Eco-friendly

In addition to buying quality furniture that will accompany you for several years, you plant 100 trees per piece of furniture purchased. This is more than enough to offset the furniture's environmental footprint.

Learn more

Maple leaf
Made in Canada

All DE GASPÉ products are made in our workshop in Montreal, with local wood species and local suppliers whenever possible. Sourcing here is sourcing at home.

Learn more

Checkmark
30 Days / 10 Years Warranty

In addition to our 30-day satisfaction guarantee, all our products are guaranteed for 10 years, assuring a peace of mind. If a problem arises, call us and a technician will be there to help you.

Learn more

Care

As the finishing products we use are among the best in the world, no special maintenance is necessary for your furniture. Simply clean it with water and mild soap and avoid the use of harmful products such as ammonia.

During the first months, the wood naturally changes color. We therefore recommend either leaving the surfaces free or moving static objects from time to time so that the color change, however minor, is as uniform as possible.

Specifications
Show all specs
  • Country of Manufacture
    Canada
  • Manufacturer
    DE GASPÉ
  • Designer
    DE GASPÉ
  • Main Material
    Solid Wood
  • Origin of Wood
    Canada or Northeastern United States
  • Finishing
    Matt Water-based Lacquer (10% gloss)
  • Assembly required
    None
Goes well with
Customer Reviews
  1. Qualité, beauté et confort impeccable
    100%
    Vraiment très surprise de la qualité du travail et de l’a beauté du banc. Première fois chez De Gaspe, je suis maintenant fan et je regarde pour un set de chambre ????❤️

Banc Colbert

Rating:
100 % of 100
1 030,00 $
Expédié entre le
3 Juillet et 23 Juillet

Initialement conçu pour accompagner la table du même nom, le banc Colbert s'intègre harmonieusement à la collection qui porte son nom.

La collection Colbert représente une variation de notre populaire collection Cournot. En conservant la même structure de base, nous avons ajouté des demi-cercles aux extrémités du plateau. Cette touche subtile éloigne ces meubles des formes modernes conventionnelles et insuffle une touche ludique et amusante.

Cette collection se situe à la convergence entre le style mid-century et le mobilier moderne contemporain. La forme unique du banc Colbert apporte une sensation de confort et de naturel à votre salle à manger ou à votre entrée. Elle incarne une approche de design qui allie l'élégance intemporelle au plaisir visuel.

Choisissez le banc Colbert pour une esthétique distinctive qui transcende les générations. Fabriqué au Québec et disponible en noyer, chêne ou merisier, ce banc fusionne les styles pour créer une expérience visuelle attrayante et une fonctionnalité pratique, tout en mettant en avant la qualité du bois massif et notre engagement envers l'artisanat local.

Pour trouver la taille de banc pour aller avec votre table Colbert, la règle est de soustraire 6" à la longueur de la table. Exception faite de la table 108" pour laquelle on suggère deux bancs de 48".

Éco-responsable

En plus d'acheter des meubles de qualité qui vous accompagneront pendant de nombreuses années, 1% des meubles achetés en ligne est rediriger vers la plantation d'arbres. Cela est plus que suffisant pour compenser l'empreinte environnementale du meuble.

En savoir plus

Fabriqué au Québec

Tous les produits DE GASPÉ sont fabriqués à notre atelier au Québec (Montréal), avec des essences de bois locales et des fournisseurs locaux (quand cela est possible). S'approvisionner ici, c'est s'approvisionner à la maison.

En savoir plus

Round sawblade
Garantie 30 jours / 10 ans

En plus de notre garantie satisfaction de 30 jours, tous nos produits sont garantis 10 ans. De quoi avoir l'esprit en paix. Si un problème survient, appelez-nous et un technicien sera là pour vous aider.

En savoir plus

Entretien

Comme nos produits de finition sont parmi les plus performants au monde, aucun entretien spécial n'est nécessaire. Simplement nettoyer avec un chiffon doux avec de l'eau et du savon doux, éviter les produits abrasifs ou nocifs tels que l'ammoniaque.

Pendant les premiers mois, le bois change naturellement de couleur. Nous conseillons donc de soit laisser les surfaces libres ou de bouger les objets statiques de temps à autres pour que le changement de couleur, si mineur soit-il, soit le plus uniforme possible.

Spécifications
VOIR LES SPECS
  • Pays de fabrication
    Canada
  • Manufacturier
    DE GASPÉ
  • Designer
    DE GASPÉ
  • Matériel principal
    Bois massif
  • Provenance du bois
    Canada ou Nord-Est des États-Unis
  • Finition
    Laque à l'eau mat (10% de lustre)
  • Assemblage requis
    Aucun
S'agence bien avec
Commentaires des clients
  1. Qualité, beauté et confort impeccable
    100%
    Commentaire par Line Fillion - Posted on
    Vraiment très surprise de la qualité du travail et de l’a beauté du banc. Première fois chez De Gaspe, je suis maintenant fan et je regarde pour un set de chambre ????❤️