Tabouret Nolita 3657 & 3658

Rating:
100 % of 100
261,00 $ 290,00 $
Expédié entre le
23 Mai et 12 Juin
Tabouret Nolita 3657 & 3658 est disponible à la vente par incréments de 2

Le tabouret de comptoir Nolita 3657 rend hommage au design moderne et industriel des chaises de jardin dessiné par Mario Pedrali au début de la compagnie.
Entièrement fait en tube d’acier peint, le tabouret est disponible dans 12 couleurs et adapté à l’usage intérieur et extérieur.

Prévoir environ 10-16 semaines pour la livraison.
Prix par chaise. Vendu par boite de 2.

Découvrez la collection Nolita en vidéo :


PEDRALI, une histoire de famille.

En 1963, Mario Pedrali a fondé un atelier artisanal à Palazzolo Sull’oglio (une petite ville située dans la région de Brescia en Italie). C'est là qu'il a commencé à produire ses premières collections d’assises d'extérieur en fer forgé.

Dès les années 1960, il a collaboré avec des architectes et concepteurs italiens et internationaux et s’est spécialisé dans le secteur industriel, s’adressant de fait au marché du mobilier commercial.

Aujourd’hui, l'entreprise est sous la direction de ses deux enfants, Monica et Giuseppe et compte plus de 300 collaborateurs. Plusieurs prix de design ont été remportés dont, en 2011, le célèbre prix Compasso d’Oro Adi pour le modèle Frida.



Entretien

Acier et Aluminium

Nettoyer avec un chiffon en microfibre, imbibé de savon neutre, dégraissant, alcool ou ammoniaque. Pour les produits peints, éviter les produits d'entretien granuleux et les solvants de façon général. Rincer à l'eau et toujours bien sécher après nettoyage.

Spécifications
VOIR LES SPECS
  • Pays de fabrication
    Italie
  • Manufacturier
    Pedrali Spa
  • Designer
    CMP Design
  • Matériel principal
    Acier
  • Garantie du manufacturier
    2 ans
  • Assemblage requis
    Aucun
Commentaires des clients
  1. Je recommande
    100%
    Expérience impeccable sur toute la ligne. Service attentionné et expert. Meubles biens construits, suivi de commande, livraison dans les temps. Évidemment il y avait un long délais de fabrication, mais ca on le savait dès le départ.