Chaise de bureau Nym 2877

955,00 $
Expédié entre le
19 Août et 8 Septembre

La Nym 2877 de Pedrali est une chaise de travail élégante et confortable. Le profil des assises de cette collection souligne délicatement l’idée de confort et d’hospitalité. Elle possède une structure en acier rembourrée de mousse de polyuréthane et une base pivotante en aluminium avec hauteur réglable pour une ergonomie optimale.

Le design épuré et minimaliste de ce fauteuil s'intègre parfaitement dans les environnements professionnels modernes et sophistiqués. La combinaison de matériaux de haute qualité et de finitions soignées en font un choix parfait pour les professionnels soucieux de l'esthétique.

Avec sa construction solide, la Nym 2877 est un choix judicieux pour ceux qui cherchent un fauteuil design et confortable pour leur espace de travail.




Encore plus de choix de finis!

Si vous lisez ceci, c'est que le modèle que vous êtes en train de regarder est disponible dans un plus grand nombre de finis que la sélection offerte sur notre site web.

Pour voir l'étendue des finis disponibles, nous vous conseillons de soit visiter le site web de Pedrali ou de nous contacter via ces différentes options :

514 383 4538
[email protected]
6659 avenue du Parc, Montréal

Simplement savoir que certains choix de matériaux auront un impact sur le prix final du meuble.





PEDRALI, une histoire de famille.

En 1963, Mario Pedrali a fondé un atelier artisanal à Palazzolo Sull’oglio (une petite ville située dans la région de Brescia en Italie). C'est là qu'il a commencé à produire ses premières collections d’assises d'extérieur en fer forgé.

Dès les années 1960, il a collaboré avec des architectes et concepteurs italiens et internationaux et s’est spécialisé dans le secteur industriel, s’adressant de fait au marché du mobilier commercial.

Aujourd’hui, l'entreprise est sous la direction de ses deux enfants, Monica et Giuseppe et compte plus de 300 collaborateurs. Plusieurs prix de design ont été remportés dont, en 2011, le célèbre prix Compasso d’Oro Adi pour le modèle Frida.



Découvrez Pedrali en vidéo :
Entretien

Tissu

Il est conseillé de nettoyer régulièrement les tissus afin de garder l'aspect des revêtements textiles et prolonger la durée de vie. La poussière et la saleté usent également le tissu, il est donc conseillé de nettoyer régulièrement avec l'aspirateur à puissance faible.
En cas de tâches, il est important d'agir vite, les liquides devant être absorber par un linge ou un essuie-tout blanc. Les taches non grasses peuvent être éliminées en les tamponnant délicatement avec un éponge humide ou un chiffon blanc non-pelucheux. Effectuez des mouvements circulaires vers le centre de la tâche. Utiliser un sèche cheveux pour éviter les auréoles.
Veuillez noter que ces conseils ne sont que des recommandations et ne garantissent pas une élimination complète des taches. Référez-vous toujours aux spécifications techniques et d'entretien mentionnées sur chaque fiche spécifique.

Acier et Aluminium

Nettoyer avec un chiffon en microfibre, imbibé de savon neutre, dégraissant, alcool ou ammoniaque. Pour les produits peints, éviter les produits d'entretien granuleux et les solvants de façon général. Rincer à l'eau et toujours bien sécher après nettoyage.

Spécifications
VOIR LES SPECS
  • Pays de fabrication
    Italie
  • Manufacturier
    Pedrali Spa
  • Designer
    CMP Design
  • Matériel principal
    Tissu
  • Matériel autres
    Aluminium