Table basse Nolita 5453 H480

485,00 $
Expédié entre le
24 Août et 13 Septembre

Nolita est une famille de produits spécialement conçus pour l’extérieur. Fabriqués avec une technique d’assemblage de l’acier précis et sophistiqué, tous les modèles de chaises et de tables faisant partie de cette famille sont légers, autant visuellement que physiquement.

Chacune des pièces pourra donc agrémenter votre espace extérieur, quel qu’il soit, tout en demeurant discret au regard et facilement empilable et mobile.

Les couleurs disponibles sont aussi pensées pour cadrer autant dans un environnement plus neutre que dans un environnement qui se voudrait festif et estival.

Date d'expédition à titre indicatif, prévoir environ 10-16 semaines pour la livraison.
Prix unitaire. Vendu par boite de 1.

Découvrez la collection Nolita en vidéo :


PEDRALI, une histoire de famille.

En 1963, Mario Pedrali a fondé un atelier artisanal à Palazzolo Sull’oglio (une petite ville située dans la région de Brescia en Italie). C'est là qu'il a commencé à produire ses premières collections d’assises d'extérieur en fer forgé.

Dès les années 1960, il a collaboré avec des architectes et concepteurs italiens et internationaux et s’est spécialisé dans le secteur industriel, s’adressant de fait au marché du mobilier commercial.

Aujourd’hui, l'entreprise est sous la direction de ses deux enfants, Monica et Giuseppe et compte plus de 300 collaborateurs. Plusieurs prix de design ont été remportés dont, en 2011, le célèbre prix Compasso d’Oro Adi pour le modèle Frida.



Entretien

Acier et Aluminium

Nettoyer avec un chiffon en microfibre, imbibé de savon neutre, dégraissant, alcool ou ammoniaque. Pour les produits peints, éviter les produits d'entretien granuleux et les solvants de façon général. Rincer à l'eau et toujours bien sécher après nettoyage.

Spécifications
VOIR LES SPECS
  • Pays de fabrication
    Italie
  • Manufacturier
    PEDRALI
  • Designer
    CMP Design
  • Matériel principal
    Acier
  • Matériel autres
    Aluminium
  • Garantie du manufacturier
    2 ans
  • Assemblage requis
    Environ 5 minutes