Porte-Plantes Hevea 5181 QS

565,00 $
Expédié entre le
1 Juin et 21 Juin

Hevea est un complément d’aménagement polyvalent qui permet d’introduire un peu de nature à l’intérieur du foyer ou des ambiances contract. Un porte-plantes composé d’une base et d’une tige centrale en acier sur laquelle viennent se greffer six pots en polypropylène. Les pots se fixent de manière simple et intuitive et peuvent être alternés ou disposés en spirale. Hevea est un complément qui s’intègre discrètement dans la décoration, prêt à mettre de petites plantes à l’honneur, pour donner le jour à des compositions uniques à décliner à l’infini à l’intérieur du foyer. Les éléments Hevea sont assemblés par un procédé mécanique. Cela permet de les démonter pour faciliter le nettoyage des pots et pour trier correctement les différents composants avant leur mise au rebut.



PEDRALI, une histoire de famille.

En 1963, Mario Pedrali a fondé un atelier artisanal à Palazzolo Sull’oglio (une petite ville située dans la région de Brescia en Italie). C'est là qu'il a commencé à produire ses premières collections d’assises d'extérieur en fer forgé.

Dès les années 1960, il a collaboré avec des architectes et concepteurs italiens et internationaux et s’est spécialisé dans le secteur industriel, s’adressant de fait au marché du mobilier commercial.

Aujourd’hui, l'entreprise est sous la direction de ses deux enfants, Monica et Giuseppe et compte plus de 300 collaborateurs. Plusieurs prix de design ont été remportés dont, en 2011, le célèbre prix Compasso d’Oro Adi pour le modèle Frida.



Découvrez Pedrali en vidéo :
Entretien

Polypropylène

Nettoyer avec un chiffon en microfibre, imbibé de savon neutre dilué dans de l'eau et rincer. Il est possible d'utiliser de la vapeur d'eau, de l'alcool dénaturé et de l'ammoniaque. Éviter les serviettes en papiers, les éponges abrasives et les produits d'entretien granuleux qui pourraient égratigner la surface.

Spécifications
VOIR LES SPECS
  • Pays de fabrication
    Italie
  • Manufacturier
    PEDRALI
  • Designer
    Victoria Azadinho Bocconi
  • Matériel principal
    Polypropylène
  • Matériel autres
    Acier
  • Assemblage requis
    Environ 5 minutes